TRAITEUR EL TAMBO

Article dans le Journal de Montréal
Mercredi 30 janvier 2008

Chef à louer - par Rim Boukhssimi

Même si la tendance semble se répandre chez les fins gourmets, louer les services d'un chef à domicile reste un plaisir inconnu pour le plus grand nombre de consommateurs.

"Quand on loue mes services, je commence par envoyer des menus par courrier pour les clients fassent leur choix, explique Ricardo Caceres, chef au El Tambo. Je me renseigne aussi sur la cuisine, car même si j'apporte tous mes ustensiles, il me faut de l'espace pour travailler."

Chef cuisinier depuis plus de 20 ans, Ricardo Caceres a pris le virage des services à domicile il y a près d'un an.

"J'ai choisi d'aller chez les gens, car j'aime voir leur réaction devant mes plats," dit-il.

Prêt à cuisiner

Comme bon nombre de ses confrères, lorsqu'on loue ses services, il vient avec sa batterie de cuisine et sa vaisselle, et ne demande qu'une place dans réfrigérateur. Ensuite, c'est sous les yeux des hôtes qu'il prépare les mets choisis.

Outre, le confort du domicile, est-ce que c'est mieux que le restaurant?

"Je ne veux pas paraître arrogant, mais c'est beaucoup mieux, et la maîtresse de maison peut profiter de ses invités," dit-il en riant.

Article dans La Presse Montréal
Samedi 1er décembre 2007

Et pourquoi pas un traiteur? Chef à domicile - par Jade Bérubé

El Tambo
Envie de sortir des sentiers battus? Le cuisinier Ricardo Caceres propose de s'installer dans votre cuisine le temps d'une soirée. Spécialisé en cuisine française, le chef maîtrise également l'art culinaire de son pays (le Pérou), si vous avez une envie d'exotisme pour Noël. Des simples canapés au repas à sept services, Caceres répond à vos besoins.

www.traiteurmontreal.com